fbpx

Vous êtes ici

image

Initiative, Rapport et Mediatransports pour une plateforme de streaming – Campagne

Cette campagne, qui a fait l’objet d’une récompense au Grand Prix des stratégies média autour de laquelle l’annonceur n’a pas souhaité communiquer, a été déployée autour du lancement d’une série diffusée sur une plateforme de streaming. Du 4 au 17 septembre 2019, le quai de la station Réaumur-Sébastopol de la ligne 4 du métro parisien a été entièrement recouvert d’une fresque, rappelant l’univers graphique de la série. En plus de cette œuvre inédite et évolutive – l’artiste a travaillé durant cinq nuits, permettant aux voyageurs de découvrir chaque matin des éléments différents –, le dispositif s’est prolongé dans la salle des Piliers de la gare Saint-Lazare, où des affiches présentaient les héros de la fiction, mais aussi sur des écrans digitaux dans la capitale et à travers du street marketing à Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux et Lille.

Envoyer par mail un article

Initiative, Rapport et Mediatransports pour Plateforme de streaming

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.