Vous êtes ici

Initiative, Rapport et Mediatransports pour une plateforme de streaming – Campagne
Secteur d’activité | Entertainment |
Annonceur | Plateforme de streaming |
Agence | Rapport |
Responsable agence | Initiative : Bertrand Beaudichon , Christophe Pagani , Pauline Lejars ; Rapport : Alexandra Rieublanc , Anne Diariata |
Autres | Régie : Mediatransports ; Responsable régie : Valérie Deltour |
Agences médias | Initiative |
Récompense ![]() |
Grand Prix des stratégies médias 2020 |
Campagne
Cette campagne, qui a fait l’objet d’une récompense au Grand Prix des stratégies média autour de laquelle l’annonceur n’a pas souhaité communiquer, a été déployée autour du lancement d’une série diffusée sur une plateforme de streaming. Du 4 au 17 septembre 2019, le quai de la station Réaumur-Sébastopol de la ligne 4 du métro parisien a été entièrement recouvert d’une fresque, rappelant l’univers graphique de la série. En plus de cette œuvre inédite et évolutive – l’artiste a travaillé durant cinq nuits, permettant aux voyageurs de découvrir chaque matin des éléments différents –, le dispositif s’est prolongé dans la salle des Piliers de la gare Saint-Lazare, où des affiches présentaient les héros de la fiction, mais aussi sur des écrans digitaux dans la capitale et à travers du street marketing à Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux et Lille.