fbpx

Vous êtes ici

image

Interflora – Stratégie émotionnelle d’Interflora sur les réseaux sociaux

Pour incarner sa baseline « Messager de vos émotions », Interflora a choisi de décliner sa communication sur les réseaux sociaux. La marque a ainsi publié tout au long de l’année sur Facebook et Twitter des contenus en réaction à l’actualité, que ce soit la Journée des droits des femmes, l’autodestruction de l’œuvre de Banksy ou encore la Coupe du monde de football. Pour les fêtes plus traditionnelles du secteur, Interflora a également opté pour une communication originale telle que la Chanson des vraies mamans pour la fête des Mères. Enfin, les bouquets eux-mêmes se sont habillés d’émotions, notamment avec la collection Princesses Disney. Depuis janvier 2018, cette campagne a généré d’importantes retombées dans les médias et plus de 40 millions d’impressions sur Facebook et 30 millions sur Twitter.

Envoyer par mail un article

En interne pour Interflora

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.