fbpx

Vous êtes ici

image

Isoskele pour Aéroport Nice Côte d’Azur – « La CDP qui donne des ailes »

En 2020, l’activité commerciale de l’Aéroport Nice-Côte-d’Azur comme la communication avec les clients ont été réduites au minimum. Les équipes marketing ont mis à profit ce temps suspendu pour remettre à plat les parcours des clients. Une customer data platform a ainsi été construite avec la constitution d’un référentiel client unique, agrégat des huit écosystèmes data qui coexistaient de façon étanche (club fidélité, e-commerce, wifi de l’aéroport…). Grâce à ce travail, les équipes ont pu déployer dès la reprise de l’activité de nouveaux scénarios plus personnalisés, prenant en compte le temps réel. Sont par exemple aujourd’hui ciblés les clients présents à l’aéroport et connectés au wifi pour leur proposer des offres en boutique pendant leur attente, une réelle avancée dans l’expérience client.

Envoyer par mail un article

Isoskele pour Aéroport Nice Côte d’Azur

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.