fbpx

Vous êtes ici

image

Jésus et Gabriel pour La Gazette Drouot – « Campagne Gazette Drouot 2021 »

Secteur d’activité Presse
Annonceur La Gazette Drouot
Agence Jésus et Gabriel
Directeur de création Gabriel Gaultier
Responsable annonceur Christian Valorso
Responsable agence Gabriel Gaultier
Récompense image Grand Prix Stratégies de la Publicité 2022

Référence de son secteur, La Gazette Drouot a fêté ses 130 ans en 2021. S’il est surtout lu par de grands marchands, des conservateurs et des collectionneurs passionnés, le magazine a souhaité renforcer sa relation avec un public qui l’ignore mais à qui il est pourtant aussi destiné : les bobos esthètes, les jeunes hédonistes et les cinglés de décoration. L’hebdomadaire s’est donc affiché sur cinq visuels impertinents, diffusés sur les dos de kiosque à journaux. « Tout ce qui est rare est cher (proverbe idiot) », « Si à 50 ans t’as pas une horloge du 18e, t’as raté ta vie », « Voici le catalogue Ikea de 1745 » sont quelques-uns des messages qui ont habillé la communication de La Gazette Drouot, qui poursuit ainsi sa campagne de modernisation de son image.

Envoyer par mail un article

Jésus et Gabriel pour La Gazette Drouot

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.