fbpx

Vous êtes ici

image

Kindai pour Oui.sncf – « #BilletDeRattrapage »

Après la levée des restrictions de déplacement, les Français ont plus que jamais eu besoin de voyager. Oui.sncf a donc invité sa communauté à rattraper le temps perdu en partant à la (re)découverte de la France et de ses régions. Pour cela, elle a lancé le concours « #BilletDeRattrapage » pour gagner 3000 euros de voyages et elle a laissé pour l’occasion les manettes de son compte Instagram au Studio Danielle. Danielle et son acolyte Arthur sont partis à la découverte de trois villes choisies par la communauté Oui.sncf au fil de stories et de sondages qui ont permis aux internautes de décider des faits et gestes du duo pendant leurs escapades à Bordeaux, Bayonne et Saint-Jean-de-Luz. Un voyage mémorable qui a permis de suivre les péripéties de Danielle ponctuées de fous rires, de gags et d’anecdotes. Bilan : près de 40 000 abonnés Instagram supplémentaires pour Oui.sncf.

Envoyer par mail un article

Kindai pour Oui.sncf

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.