Vous êtes ici

image

La Chose pour la Délégation à la sécurité routière - "L’Erreur"

Après de nombreuses campagnes sur les dangers de l’alcool et de la vitesse, la Sécurité routière s’attaque aux risques de la conduite sous l’emprise du cannabis. Dans un film de Bruno Aveillan, qui avait déjà réalisé la campagne « L’Onde de choc » en 2016, on remonte le fil des événements depuis un enterrement jusqu’à la consommation de cannabis qui a mené à l’accident mortel, en suivant un filet de fumée et la voix off du jeune homme qui a perdu la vie. Cette œuvre sur mesure est sublimée par la musique du compositeur Bruno Coulais. Le film a été diffusé 1 812 fois sur 25 chaînes et au cinéma, et on compte aussi une forte présence de la campagne en radio (604 diffusions sur 13 stations) et sur les réseaux sociaux.

Envoyer par mail un article

La Chose pour Délégation à la sécurité routière

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.