La nouvelle pour René Furterer - Groupe Pierre Fabre – « René Furterer - Dispositif éditorial Hair Confidential »
Agence La nouvelle
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur René Furterer - Groupe Pierre Fabre
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Beauté
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies de communication / communication éditoriale 2021Catégorie: EditionSous-catégorie: Webzine
-
En l’absence d’acteur digital majeur sur le sujet du cheveu, René Furterer a choisi de lancer « Hair Confidential ». Son rôle est d’aborder la question différemment, en donnant à la marque l’opportunité de réinterpréter le récit d’expertise, de manière plus proche, intime, et surtout authentique. Ce dispositif éditorial se décline autour de formats narratifs qui positionnent le consommateur au cœur de la prise de parole : des portraits, des récits de vie sous forme de nouvelles, un courrier des lecteurs décalé… Avec les nombreux témoignages, coulisses et astuces, l’objectif est de partager la connaissance sur les cheveux sans limites et sans tabous. « Hair Confidential » est indépendant tout en étant intégré au nouveau site internet de René Furterer, dont il est complémentaire.
AGENCE
-
Directeur de la créationStéphane Bidel
-
Responsable agenceNicolas Villemont
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurCorinne Bourgela