fbpx

Vous êtes ici

image

Le Parisien – « L’application du Parisien »

Secteur d’activité Presse
Annonceur Le Parisien
Directeur de création Sophie Cassam
Responsable annonceur Sophie Gourmelen
Récompense image Grand Prix Stratégies de l'Innovation Média 2022

Après plusieurs années sans évolution majeure, l’application du journal de presse quotidienne Le Parisien a procédé à un lifting total en 2021. La refonte a été guidée par trois objectifs : mieux hiérarchiser les contenus, créer une identité numérique qui différencie Le Parisien de la concurrence et enfin fidéliser l’audience afin de la transformer en abonnés. Pour ce faire, la rédaction a interrogé ses lecteurs sur leurs besoins et en parallèle a mis en place une équipe dédiée. Depuis sa mise en ligne, la nouvelle application mobile du Parisien a été téléchargée 1,5 million de fois. Elle contribue également pour moitié au recrutement de nouveaux abonnés. 

Envoyer par mail un article

En interne pour Le Parisien

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.