Vous êtes ici

Leroy Tremblot pour Puma – « Faster Football »
Secteur d’activité | Équipement sportif |
Annonceur | Puma |
Agence | Leroy Tremblot |
Directeur de création | Martin Iselt |
Responsable annonceur | Clément Lacour |
Responsable agence | Dominique Jubert , Thibaut Cornet |
Récompense ![]() |
Grand Prix Stratégies du Sport 2021 |
« Faster Football »
Puma fédère une communauté de stars et d’amateurs de football dans le monde entier. Alors que ce sport est devenu un véritable phénomène culturel, l’équipementier a souhaité marquer de son empreinte cette nouvelle ère par l’affirmation d’une plateforme identitaire football inspirante, authentique et revendicative. Le programme « Faster Football » a été lancé mi-juillet 2021 avec une vidéo virale « Join the movement » associée à la commercialisation de son tout premier modèle de chaussures de football pour femme. Porteur de messages forts – Showtime, anytime, Age is just a number, Rewrite the rules… –, il s’appuie sur un graphisme disruptif et sur un écosystème digital ultra-puissant pour atteindre une cible 100% connectée. Découpé en épisodes, « Faster Football » a été pensé pour coiffer l’ensemble des prises de parole de Puma jusqu’au climax de la Coupe du monde Fifa au Qatar fin 2022.