fbpx

Vous êtes ici

image

Leroy Tremblot pour Puma – « Faster Football »

Secteur d’activité Équipement sportif
Annonceur Puma
Agence Leroy Tremblot
Directeur de création Martin Iselt
Responsable annonceur Clément Lacour
Responsable agence Dominique Jubert , Thibaut Cornet
Récompense image Grand Prix Stratégies du Sport 2021

Puma fédère une communauté de stars et d’amateurs de football dans le monde entier. Alors que ce sport est devenu un véritable phénomène culturel, l’équipementier a souhaité marquer de son empreinte cette nouvelle ère par l’affirmation d’une plateforme identitaire football inspirante, authentique et revendicative. Le programme « Faster Football » a été lancé mi-juillet 2021 avec une vidéo virale « Join the movement » associée à la commercialisation de son tout premier modèle de chaussures de football pour femme. Porteur de messages forts – Showtime, anytime, Age is just a number, Rewrite the rules… –, il s’appuie sur un graphisme disruptif et sur un écosystème digital ultra-puissant pour atteindre une cible 100% connectée. Découpé en épisodes, « Faster Football » a été pensé pour coiffer l’ensemble des prises de parole de Puma jusqu’au climax de la Coupe du monde Fifa au Qatar fin 2022.

Envoyer par mail un article

Leroy Tremblot pour Puma

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.