fbpx

Vous êtes ici

image

Malherbe Digital pour Dior – « L’Atelier des rêves – Dior »

Secteur d’activité Parfums
Annonceur Dior
Agence Malherbe Digital
Directeur de création Suzanna Euphrosine
Responsable annonceur Louise McGhee
Responsable agence Mélodie Jouteau
Récompense image Grand Prix Stratégies du Luxe 2022

Depuis dix ans, Malherbe Digital et Dior collaborent sur le storytelling de Noël en se posant toujours la même question : « What do you wish for Christmas ? » Pour les fêtes de 2021, l’Atelier des rêves a pris vie dans une campagne intégrée, portée par une animation 360° féerique mêlant tous les univers de la marque, où se déploient les fleurs merveilleuses, où on se balade et on se perd, guidé par des lucioles qui illuminent Miss Dior et le feuillage d’or qui dévoile Sauvage, avant la percée de la lumière et du soleil incarné par J’adore. Outre l’activation digitale, qui a permis au film d’être vu près de 90 millions de fois et de susciter des milliers de réactions, la campagne s’est aussi déployée dans les corners Dior et à travers sept pop-up stores.

Envoyer par mail un article

Malherbe Digital pour Dior

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.