Vous êtes ici

Malherbe Digital pour Dior – « L’Atelier des rêves – Dior »
Secteur d’activité | Parfums |
Annonceur | Dior |
Agence | Malherbe Digital |
Directeur de création | Suzanna Euphrosine |
Responsable annonceur | Louise McGhee |
Responsable agence | Mélodie Jouteau |
Récompense ![]() |
Grand Prix Stratégies du Luxe 2022 |
« L’Atelier des rêves – Dior »
Depuis dix ans, Malherbe Digital et Dior collaborent sur le storytelling de Noël en se posant toujours la même question : « What do you wish for Christmas ? » Pour les fêtes de 2021, l’Atelier des rêves a pris vie dans une campagne intégrée, portée par une animation 360° féerique mêlant tous les univers de la marque, où se déploient les fleurs merveilleuses, où on se balade et on se perd, guidé par des lucioles qui illuminent Miss Dior et le feuillage d’or qui dévoile Sauvage, avant la percée de la lumière et du soleil incarné par J’adore. Outre l’activation digitale, qui a permis au film d’être vu près de 90 millions de fois et de susciter des milliers de réactions, la campagne s’est aussi déployée dans les corners Dior et à travers sept pop-up stores.