Vous êtes ici

Marcel et KR Media pour Oasis – « Kiwileak »

Orchestrer un leak du clip d’Oasis D’amûre et d’eau fraîche sur Twitter, c’est la bonne idée de l’agence Marcel. Pour atteindre la difficile cible des 13-17 ans, la marque a ainsi choisi de travailler avec Billy, aka @RebeuDeter, connu pour avoir leaké la plus grosse sortie rap en 2017, l’album de Damso. Deux jours avant la diffusion de la vidéo en télévision, Billy a menacé de la leaker sur Twitter si Oasis ne lui envoyait pas 100 canettes. La marque prétendant ne pas le prendre au sérieux, il a mis sa menace à exécution. Bilan : avant même sa sortie, le clip avait atteint 3 millions de vues. Les médias y ont cru et ont relayé le leak, permettant d’obtenir 62 millions d’impressions et une croissance de 6,9 % en attribution de marque sur la cible visée.

Envoyer par mail un article

Marcel et KR Media pour Oasis

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.