fbpx

Vous êtes ici

image

Marcel pour Netflix – « Boom Popcorn »

Secteur d’activité Entertainment
Annonceur Netflix
Agence Marcel
Directeur de création Youri Guerassimov , Gaëtan du Peloux
Responsable annonceur Julien Levêque
Responsable agence Pascal Nessim
Récompense image Grand Prix Stratégies de la Publicité 2021

De Bad Boys à Transformers en passant par Armageddon, Michael Bay est un réalisateur spécialiste des films explosifs, ceux qu’on regarde en mangeant du pop-corn. Alors pour la sortie sur Netflix de 6 Underground, le plus explosif de ses longs-métrages, il fallait un pop-corn qui sorte de l’ordinaire. Netflix a donc imaginé un pop-corn né d’une explosion et au goût explosif ! La plateforme a ensuite révélé sur ses réseaux sociaux et dans un spot TV son numéro de téléphone, créant une explosion d’appels : en quelques heures, 300 000 fans ont téléphoné pour commander leur seau de « Boom Popcorn ». Relayé et commenté par les fans, l’événement a généré plus de 100 000 tweets organiques. Mieux, 6 Underground a été le film le plus vu de l’année sur Netflix.

Envoyer par mail un article

Marcel pour Netflix

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.