fbpx

Vous êtes ici

image

Marcel Worldwide pour Transavia – « Pas Paris »

Après une année de confinements successifs et de restrictions sanitaires, les Parisiens n’avaient qu’une chose en tête : changer d’air ! Transavia a décidé de voler à leur secours en leur proposant une destination juste pour eux : Pas Paris, c’est-à-dire n’importe où sauf Paris. La compagnie low cost a ainsi proposé des billets pour « Pas Paris », afin de s’envoler vers une autre destination en Europe, choisie au hasard. Un film vantant la beauté et les avantages de « Pas Paris » – ses pas-bateaux-mouches, son pas-Arc de triomphe, ses pas-croissants… – est venu appuyer l’opération. Chaque matin à 9 heures du 14 au 18 juin 2021, les 30 premières personnes qui se connectaient sur le site dédié pouvaient repartir avec deux billets aller-retour à un prix défiant toute concurrence. Chaque jour à 9h03, tous les billets étaient vendus.

Envoyer par mail un article

Marcel Worldwide pour Transavia

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.