Agence Marcel Worldwide
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Transavia
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Transports
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies de la publicité 2022Catégorie: LOISIRS, TOURISME
-
Après une année de confinements successifs et de restrictions sanitaires, les Parisiens n’avaient qu’une chose en tête : changer d’air ! Transavia a décidé de voler à leur secours en leur proposant une destination juste pour eux : Pas Paris, c’est-à-dire n’importe où sauf Paris. La compagnie low cost a ainsi proposé des billets pour « Pas Paris », afin de s’envoler vers une autre destination en Europe, choisie au hasard. Un film vantant la beauté et les avantages de « Pas Paris » – ses pas-bateaux-mouches, son pas-Arc de triomphe, ses pas-croissants… – est venu appuyer l’opération. Chaque matin à 9 heures du 14 au 18 juin 2021, les 30 premières personnes qui se connectaient sur le site dédié pouvaient repartir avec deux billets aller-retour à un prix défiant toute concurrence. Chaque jour à 9h03, tous les billets étaient vendus.
AGENCE
-
Directeur de la créationYouri Guerassimov, Gaëtan du Peloux
-
Responsable agencePascal Nessim, Charles Georges-Picot