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McCann Paris pour Moncler – « Campagne e-commerce Moncler pour la collection printemps-été 2022. A Summer of Lightness. »
Secteur d’activité | Mode |
Annonceur | Moncler |
Agence | McCann Paris |
Directeur de création | Julien Calot |
Responsable annonceur | Virginia Stacchiotti |
Responsable agence | Charlotte Franceries |
Maison de production | Première Heure , Aurélien Merigeaud , Élisabeth Fabri |
Autres | F. Brochet , G. Girard , V. Crespeau , N. Skouras , C. Feng , P.-J. Bernard , R. Soares , D.-H. Tran , M. Monteil |
Récompense ![]() |
Grand Prix Stratégies du Luxe 2022 |
« Campagne e-commerce Moncler pour la collection printemps-été 2022. A Summer of Lightness. »
Spécialisée dans la création de doudounes haut de gamme et de vêtements de ski, Moncler propose aussi une collection estivale. Pour faire connaître cette autre facette de la marque, la légèreté de sa doudoune a été transposée sur la saison d’été, donnant naissance à la campagne e-commerce « Summer of Lightness ». Celle-ci a été déployée en deux phases : une phase awareness videos sur Instagram, Facebook et YouTube ayant pour objectif de positionner Moncler sur la saison estivale qui a touché plus de 10,4 millions de personnes ; et une phase considération sur Instagram et Facebook afin de diriger sur le site e-commerce Moncler et de générer des ventes. Bilan : 62 600 visites et un taux d’ajout au panier supérieur de 100 % par rapport à la précédente campagne estivale.