fbpx

Vous êtes ici

image

MK2+ pour Le musée du Louvre – « Festival Cinéma Paradiso Louvre »

Secteur d’activité Culture
Annonceur Le musée du Louvre
Agence MK2+
Directeur de création Loïc Cuesta
Responsable annonceur Nathalie Cuisinier
Responsable agence Loïc Cuesta
Récompense image Grand Prix Stratégies de la Communication événementielle 2022

Du 1er au 4 juillet, après une année difficile pour la culture, le Louvre a relevé le challenge de proposer l’un des premiers festivals en plein air de l’année 2021. Au programme, quatre soirées de festivités gratuites, offrant des concerts, des DJ sets et des projections de film en extérieur. L’occasion parfaite pour (re)voir des classiques et assister à des avant-premières retentissantes dans un cadre d’exception : l’emblématique cour Carrée du Louvre, transformée pour l’occasion en une piazza italienne. Au cœur d’une scénographie reprenant le décor du film Cinema Paradiso, le public a aussi pu goûter les plats proposés par le chef Pierre Sang ainsi que ceux de plusieurs food trucks. Chaque soir, ce sont 1800 personnes qui ont ainsi pris part à cette expérience culturelle et festive complète.

Envoyer par mail un article

MK2+ pour Le musée du Louvre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.