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MNSTR pour Dior – « Dior 3D Make-Up »
Secteur d’activité | Beauté |
Annonceur | Dior |
Agence | MNSTR |
Directeur de création | Louis Bonichon |
Responsable annonceur | Matthieu Nicou |
Responsable agence | Simon Méchali |
Autres | Head of strategy : Guillaume Carrère ; Directeur communication digitale : Andrea Colaianni – 3D make-up artist : Inès Alpha |
Récompense ![]() |
Grand Prix Stratégies du Luxe 2020 ; Grand Prix Stratégies du Digital 2021 |
« Dior AR Make-Up »
En 2020, la beauté est aussi bien physique que digitale : on se maquille dans le monde IRL, et on choisit un filtre pour s’embellir dans le monde virtuel. C’est à partir de ce constat que la maison Dior a choisi de se positionner sur un nouveau territoire d’expression, celui de la beauté du futur. La marque a ainsi imaginé la première ligne de make-up digital. Peter Philips, directeur de création et de l’image Dior Make-Up, et Inès Alpha, 3D make-up artist, ont collaboré pour créer la version augmentée de la nouvelle palette Holiday Look Dior. À moitié tangible et à moitié virtuelle, elle réunit le savoir-faire prestigieux de Dior et les tendances futuristes de l’image augmentée. Le public a été invité à tester cet AR Make-Up sur Instagram et dans les points de vente.