Agence Movement et Joosnabhan
Détail
-
AnnonceurAnnonceur France Télévisions
-
Prix reçus
-
Argent ex aequoMedia Changers Awards by Stratégies 2018Catégorie: INNOVATION DANS LES INITIATIVES EDITORIALESSous-catégorie: MEILLEURE IDENTITE
-
Description
Finis les rectangles, vive les points. Un détail qui change pour le groupe France Télévisions qui poursuit son virage numérique. Un design d’une simplicité et d’une épure recherchées d'abord pour être au service des contenus qui entraîne une expérience transmédia cohérente et fluide tout en offrant à chaque marque la possibilité d'avoir des concepts visuels propres et des outils en phase avec leurs besoins éditoriaux. Et ce, sur tous les écrans : du vertical de smartphone à la télé 16/9.
AGENCE
-
Directeur de la créationEric Nung et Pierre Nabhan
-
Responsable agenceJean-Noël Perrin et Valentin Joos
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurPhilippe Deloeuvre