fbpx

Vous êtes ici

image

Ogilvy Paris pour Allianz – « Xmas Runmix »

Secteur d’activité Assurances
Annonceur Allianz
Agence Ogilvy Paris
Directeur de création David Raichman
Responsable agence David Raichman
Récompense image Grand Prix des Stratégies digitales 2022

Si Allianz est partenaire officiel d’événements et de clubs sportifs, l’assureur tient également à promouvoir le sport au quotidien, convaincu que c’est par la pratique que passe la bonne santé. Pour motiver les Français à continuer de faire du sport pendant les fêtes sans gâcher l’esprit de Noël, Allianz a créé un morceau électro de trente minutes dédié aux sessions de cardio-training à partir de célèbres mélodies de Noël (Jingle bells, Silent Night…). Diffusé sur Instagram et sur toutes les plateformes de streaming, ce mix a été conçu par Møme, un producteur reconnu sur la scène électro qui a su moderniser ces chansons populaires et adapter leur rythme en fonction de l’étape de la séance (échauffement progressif, phase d’intensité, lente récupération…). Bilan : 3,5 millions de personnes touchées et plus de 100 000 heures de musique streamées sur Spotify, Deezer et AppleMusic !

Envoyer par mail un article

Ogilvy Paris pour Allianz

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.