fbpx

Vous êtes ici

image

Ogilvy Paris pour Ford – « Van Life »

Pour émerger sur le marché du van en France dans un contexte post-covid de chute des ventes de voitures, Ford a missionné l’institut YouGov pour la conduite d’une étude sur les aspirations des Français, qui a mis en lumière leur soif de liberté et d’inspiration. Ford et son Ford Nugget se sont donc positionnés comme des pourvoyeurs de liberté : le van permettant de voyager, de dormir, de travailler, d’où on veut, quand on veut, il constitue une parfaite bulle sanitaire. Pour mettre en avant ce message, la marque a imaginé une campagne intégrée, mêlant RP, contenu social organique sur ses réseaux et amplification paid. Ford a également collaboré avec trois influenceurs autour de contenus inspirants et pédagogiques mettant en avant les tendances de demain (van life, workations, nomadisme digital…), générant un reach de 2,5 millions.

Envoyer par mail un article

Ogilvy Paris pour Ford

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.