fbpx

Vous êtes ici

image

Ogilvy Paris pour MSC Cruises – « MSC Smart Ship »

Secteur d’activité Tourisme
Annonceur MSC Cruises
Agence Ogilvy Paris
Directeur de création David Raichman
Responsable annonceur Alessandra Fontana
Responsable agence Hannah Whittall
Récompense image Grand Prix Stratégies du Digital 2019

Un paquebot de croisière MSC est une véritable ville flottante. Il accueille à son bord plus de 5 000 personnes de tous âges, et on peut y pratiquer un large choix d’activités gratuites ou payantes – sport, spa, shopping, divertissements, excursions, casino –, une offre au sein de laquelle il est parfois difficile de se retrouver. Pour que les passagers puissent vivre une expérience personnalisée, MSC a investi dans une nouvelle génération de paquebots connectés avec 700 points de contact, 1 690 beacons, 114 écrans interactifs, 2 224 cabines équipées d’un système d’ouverture de porte NFC et une application d’accompagnement. Avec ces nouveautés, le taux de satisfaction de la clientèle a augmenté de 12 points et le chiffre d’affaires à bord de 20%.

Envoyer par mail un article

Ogilvy Paris pour MSC Cruises

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.