fbpx

Vous êtes ici

image

Precious et Binge Audio pour Nestlé Waters / Hépar – « Chroniques de l’intérieur »

La constipation n’est pas qu’un mal physique, elle a également un réel impact psychologique, peu évoqué et peu partagé, ce sujet étant encore trop souvent tabou. Alors pour renforcer le lien entre Hépar et le transit tout en capitalisant sur l’avenir à moyen terme en rajeunissant sa clientèle, la marque a produit un podcast abordant la question sans complexes. Hépar se propose ainsi d’aider les auditeurs à briser le tabou autour de la constipation et de leur apporter des solutions pour améliorer leur qualité de vie. Le podcast se compose de deux parties et mêle fiction et conseils d’experts, afin d’être immersif et proche des auditeurs, puis d’être dans l’accompagnement avec les réponses des experts. À neuf mois, ce sont 89 000 écoutes qui ont été comptabilisées.

Envoyer par mail un article

Precious, Binge Audio et Zenith pour Nestlé Waters / Hépar

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.