Vous êtes ici

image

Proximity pour Conforama – « Clavier L1 Conforama »

Partenaire du championnat de France de football depuis 2017, l’enseigne Conforama devait asseoir sa crédibilité dans le monde du ballon rond en tant que sponsor officiel. Pour cela, elle a conçu un clavier de téléphone dédié aux supporters pour leur permettre de communiquer pendant les matchs. Constatant en effet que les correcteurs de ces appareils avaient une lourde tendance à remplacer le jargon footballistique, les noms des joueurs ou ceux des arbitres par d’autres termes, Conforama a mis au point un clavier anti-fautes de frappe, qui connaît tous les termes indispensables pour parler de football sur les réseaux sociaux. L’appli a été téléchargée 1 500 fois et la campagne presse, TV et radio a touché une audience cumulée de 52,2 millions de personnes.

Envoyer par mail un article

Proximity pour Conforama

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.