fbpx

Vous êtes ici

image

Publicis Conseil pour Renault – « Renew »

Renault reconditionne, révise et revend des véhicules d’occasion depuis 1959. Un héritage qui permet à la marque de se distinguer des acteurs fraîchement arrivés sur le marché de la seconde main. Et pour marquer cette différence, Renault a créé « Renew », nouvelle plateforme qui prend vie au travers d’une campagne TV, presse et digital. Le film TV met en scène deux amoureux des années 1960 flânant dans les rues de Paris lorsqu’ils passent devant une concession Renault Occasions. Après avoir été invités à visiter l’atelier, ils achètent une Megane d’occasion. La femme prend le volant et ils repartent avec le véhicule dont la modernité ne manque pas d’attiser la curiosité des passants. Parallèlement, la réalisation de prints colorés a été confiée au photographe Emir Haveric.

Envoyer par mail un article

Publicis Conseil pour Renault

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.