fbpx

Vous êtes ici

image

Publicis Luxe pour Cartier – « Tank Solar Dial Experience »

Secteur d’activité Horlogerie
Annonceur Cartier
Agence Publicis Luxe
Directeur de création Antoine Bonodot
Responsable annonceur Emmanuelle Guillon
Responsable agence Amandine Ribeiro
Récompense image Grand Prix Stratégies du Luxe 2021

Pour célébrer son iconique Tank et faire découvrir la Tank SolarBeat, sa dernière innovation photovoltaïque, Cartier a choisi de proposer un dispositif inédit. Ainsi, au-delà du développement de contenus spécifiques et d’une campagne RP autour des possesseurs emblématiques, l’agence a développé une expérience retail au sein d’un pop-up store parisien dédié. Prenant la forme de la célèbre Tank, il invitait chacun à rentrer dans la montre et passer de l’autre côté pour vivre une expérience visuelle et sonore exceptionnelle. Cette métaphore du mouvement du soleil et de l’énergie emmagasinée puis restituée était ainsi couplée à une expérience audio avec un son binaural à 360° évoquant celui du soleil qui se reflète sur les panneaux photovoltaïques. Le premier pop-up store, dévoilé en juin 2021, a été suivi de trois autres à Paris jusqu’au mois de juillet 2021.

Envoyer par mail un article

Publicis Luxe pour Cartier

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.