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Publicis Luxe pour L’Oréal Luxe – Mugler – « We are all Angel »
Secteur d’activité | Parfums |
Annonceur | L’Oréal Luxe – Mugler |
Agence | Publicis Luxe , Division , The Mill |
Directeur de création | Aurélien Nauleau |
Responsable annonceur | Sandrine Groslier |
Responsable agence | Malika Croisetu , Julien Bare (Publicis Luxe) , Valentine Gomes-Ferenczi (Division) , Laura Roddier (The Mill) |
Maison de production | Prodigious , Asma Maroof x Nguzungu |
Récompense ![]() |
Grand Prix Stratégies du Luxe 2022 |
« We are all Angel »
À l’occasion des 30 ans du parfum Angel de Thierry Mugler, la marque a souhaité célébrer cette fragrance non conformiste, qui a été clivante dès sa sortie et dont le flacon en forme d’étoile est aujourd’hui connu dans le monde entier. La campagne « We are all Angel » valorise ainsi les différentes facettes du parfum grâce à différentes expressions de la féminité contemporaine, via un casting de sept égéries prônant la diversité. Pour la première fois, le directeur de création de la mode Thierry Mugler, Casey Cadwallader, a participé à la création d’une campagne parfum, en apportant sa vision plus moderne et en créant plus de synergies avec son domaine de prédilection. Visuel et film sont destinés à être diffusés en print, télévision et digital.