fbpx

Vous êtes ici

image

Publicis Luxe pour L’Oréal Luxe – Mugler – « We are all Angel »

À l’occasion des 30 ans du parfum Angel de Thierry Mugler, la marque a souhaité célébrer cette fragrance non conformiste, qui a été clivante dès sa sortie et dont le flacon en forme d’étoile est aujourd’hui connu dans le monde entier. La campagne « We are all Angel » valorise ainsi les différentes facettes du parfum grâce à différentes expressions de la féminité contemporaine, via un casting de sept égéries prônant la diversité. Pour la première fois, le directeur de création de la mode Thierry Mugler, Casey Cadwallader, a participé à la création d’une campagne parfum, en apportant sa vision plus moderne et en créant plus de synergies avec son domaine de prédilection. Visuel et film sont destinés à être diffusés en print, télévision et digital.

Envoyer par mail un article

Publicis Luxe, Division, The Mill pour L’Oréal Luxe – Mugler

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.