fbpx

Vous êtes ici

image

Publicis Media Connect, Publicis Media Content et Vice Media Group pour Unibail-Rodamco-Westfield – « Westfield Stories »

Après des mois de pandémie, le groupe Westfield a souhaité rappeler le rôle essentiel des centres commerciaux dans la vie locale des familles et des jeunes franciliens. Pour ce faire, la marque a ouvert les portes de ses centres de shopping d’Île-de-France à la scène émergente du cinéma français dans le cadre de Westfield Stories, le premier festival de courts métrages basé sur de vraies histoires locales de consommateurs. Six jeunes réalisateurs ont ainsi mis en images les meilleures histoires liées à une expérience dans un centre commercial racontées par l’audience Vice. Les courts-métrages ont ensuite été diffusés dans les centres Westfield, les réseaux de la marque, ainsi que dans les cinémas Pathé Gaumont. Les meilleurs films ont été récompensés par le public et par Géraldine Nakache, et ont remporté une participation aux grands festivals de courts-métrages.

Envoyer par mail un article

Publicis Media Connect, Publicis Media Content et Vice Media Group pour Unibail-Rodamco-Westfield

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.