fbpx

Vous êtes ici

image

Publicis Media Content, Zenith, TF1 Pub, TF1 Live et Unify pour L'Oréal Paris - "Système D"

Plus de huit femmes sur dix ont été victimes de harcèlement sexuel dans les lieux publics. L’Oréal Paris s’est engagé en créant un programme, Stand Up, en partenariat avec l’ONG Hollaback ! et la Fondation des femmes. Ce programme mondial veut sensibiliser mais aussi former les femmes pour lutter contre le harcèlement de rue. La formation repose sur les « 5D », « distraire, déléguer, diriger, documenter, dialoguer ». Elle est gratuite et en ligne. La campagne est un dispositif de parrainage de programme court sur TF1 où des figures de la chaîne interviennent pour mettre en exergue ces techniques de dissuasion. Les réseaux sociaux de TF1 ainsi que My TF1 ont relayé l’opération, qui a bénéficié d’un large écho, dont 40 000 clics sur la formation Stand Up.

Envoyer par mail un article

Publicis Media Content / Zenith (Publicis Media) pour L'Oréal Paris

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.