Vous êtes ici

Publicis Sport pour Accor – « Tour Sequana »

Secteur d’activité Hôtellerie
Annonceur Accor
Agence Publicis Sport
Directeur de création Alexandre Chabot
Responsable annonceur Fabien Gavard-Gaton
Responsable agence Guillaume Cossou
Récompense image Grand Prix Stratégies du Sport 2019

Partenaire du Paris Saint-Germain depuis le 1er juillet 2019, Accor a voulu associer au club son programme de fidélité ALL – Accor Live Limitless – à travers un affichage événementiel à la dimension exceptionnelle sur la tour Sequena, qui héberge le siège du groupe. L’objectif de l’opération était à la fois de mettre en avant le partenariat auprès du grand public et de développer la fierté d’appartenance au groupe chez les 280 000 collaborateurs d’Accor. C’est ainsi qu’est apparu un visuel se concentrant sur un buste « déchirant » la tour Sequana en deux pour révéler le maillot et le logo du PSG. 150 000 personnes par jour ont été exposées à cet affichage, visible depuis le périphérique parisien. Le visuel est aussi devenu viral via une publication sur les réseaux sociaux du PSG.

Envoyer par mail un article

Publicis Sport pour Accor

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.