fbpx

Vous êtes ici

image

Re-Mind PHD et Rosarpark pour Skoda France – « Pack Sommeil »

À la sortie du confinement, il est apparu clairement que les Français repensaient leur mode de vie, y compris leurs vacances d’été. Plus que jamais, c’était le moment de découvrir la France en sillonnant les routes. Afin de simplifier les trajets et éviter aux passagers des siestes inconfortables, Skoda a développé le Pack Sommeil, un appuie-tête avec des côtés ajustables pour enfin dormir confortablement en voiture. Et pour le faire connaître, la marque a déployé une création qui casse à nouveau les codes de la communication du secteur automobile, en illustrant sur un ton décalé les postures incongrues des passagers qui s’endorment en voiture. Afin de faire résonner ce message dans le quotidien des Français, Skoda, avec l’aide de son agence média, a mis en place une campagne d’affichage hypercontextualisée pour toucher les vacanciers : l’arrière de bus et de camions, ainsi que du DOOH, le tout localisé dans les zones à forte affluence durant la période estivale.

Envoyer par mail un article

Rosarpark pour Skoda France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.