Vous êtes ici

Relaxnews et Publicis.Sapient pour Renault AEX et Groupe Challenges – « AEX - Augmented Editorial Experience »

Avec l’assistance à la conduite aujourd’hui et bientôt les voitures autonomes, le temps passé au volant est amené à être occupé de façon différente, afin d’en tirer le meilleur parti. Renault a donc conçu AEX – Augmented Editorial Experience –, une offre technologique inédite. Grâce à l’intelligence artificielle, AEX apporte des contenus éditoriaux exclusifs aux passagers. Commandé par la voix, le contenu audio proposé est entièrement interactif, à l’instar d’un site web. Le dispositif est aussi autoapprenant : il ajuste les suggestions au fur et à mesure des nouvelles connaissances qu’il acquiert sur les utilisateurs. Le prototype présenté lors du Mondial de l’auto 2018 a suscité un véritable engouement et sera déployé dans les véhicules Renault d’ici à 2020.

Envoyer par mail un article

Relaxnews et Publicis.Sapient pour Groupe Renault

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.