Agence Remind-PHD, Rosapark et Metrobus
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Škoda
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix des stratégies médias 2018Catégorie: MEILLEURE UTILISATION D’UN MEDIA ON OU OFF LINESous-catégorie: PUBLICITE EXTERIEURE
-
Description
Sur le quai de la station de métro Gare-de-Lyon, des murs de LED intégrés dans une réplique géante en 3D d’une portière de voiture simulaient ce que l’on peut voir à travers la vitre du véhicule. Les vidéos faisaient défiler différents paysages, des Pyrénées aux routes de l’île de Ré. Cette opération événementielle, complétée par un dispositif d’affichage, a recueilli près de 5 millions d’impressions sur les réseaux sociaux et a fait l’objet d’une belle couverture presse.
AGENCE
-
Directeur de la créationGilles Fichteberg et Jean-François Sacco
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurCéline Hahn