Voir plus Case Study 14 Paris, Nadéo et Re-Mind PHD pour Cupra France – Case « Neo Cupra » Note moyenne (0 vote) 0/20 Agence 14 Paris, Nadéo et Re-Mind PHD Détail Date de sortie Mois/Année de sortie en France octobre 2022 Annonceur Annonceur Cupra France Secteur d’activité Secteur d'activité Automobile Prix reçus Prix BRONZE – Grand Prix Stratégies du brand content 2023 Voir plus Description Lien vers la campagne AGENCE Directeur de la création Alexander Kalchev (14 Paris), Adrienne Pechere (Nadéo) Directeur artistique Kyle Sanderson, Shad Bharucha, Julien Beuvry Responsable agence P. Ducré, J. Haslé, Maïté Pesche, Arnault Bernardin, PA Kraimps (14 Paris), G. Hayat, L. d’Aubert Business, C. Hattu, A. Langlet ANNONCEUR Annonceur Cupra France Responsable annonceur Timothée Gazeau, Elise Remark, Aïssata Diallo, Laurène Baroin AUTRE Autre Alexis Benbehe, Pierre Mathonat, Idriss Dabré, Dominique Castellano, Flavien Lorie, Paul Gosset, Manuela Church