Voir plus Case Study Lafourmi pour Puma – Case « Puma - New Levels - Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018TM » Note moyenne (0 vote) 0/20 Agence Lafourmi Détail Date de sortie Mois/Année de sortie en France juin 2018 Annonceur Annonceur Puma Secteur d’activité Secteur d'activité Sport Prix reçus Prix Bronze – Grand Prix Stratégies du brand content 2019 / OR – Grand Prix Stratégies du digital 2019 Voir plus Description Lien vers la campagne AGENCE Directeur de la création Julien Hablainville Concepteur-rédacteur Xavier Yonter, Jordane Rabute Planning stratégique Xavier Yonter, Jordane Rabute Responsable agence Céline Jobert, Thibaut Cornet ANNONCEUR Annonceur Puma Responsable annonceur Bjørn Gulden, Richard Teyssier, Benoît Ménard AUTRE Autre Directeur de clientèle : Marvyn Lépine ; Lead motion/illustration : Khammy Vilaysing