Agence M6 Unlimited
Détail
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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Undiz
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Pays de sortieFrance
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Textile
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Prix reçus
- Prix BRONZE EX AEQUO - Grand Prix Stratégies de l'influence 2022
ENTREPRISE/MARQUE
Créée en 2007, Undiz est LA marque de lingerie des jeunes. Née de l’envie irrépressible de révolutionner la lingerie, la marque bouscule les codes depuis plus de 10 ans en proposant une lingerie pour toutes les filles et toutes les envies. Sans contraintes, sans diktats, et toujours avec un grain de folie, les collections s’affichent à des prix mini et se renouvellent chaque semaine.
Bien plus que de la lingerie, c’est surtout un état d’esprit : diversité, acceptation de soi et self confidence, Undiz s’engage toujours plus auprès des filles. Aujourd’hui le sous vêtement devient une pièce maîtresse du look mode mais aussi et surtout un moyen de revendication ! Alors que l’on soit du genre brassière comfy le matin, no bra assumé l’après-midi ou bra just for style au-dessus d’un top. Whatever ! Avec, on assume le Nothing to Hide et nos clientes aussi !
PROBLÉMATIQUE
A l’occasion de leur première collection bain 2021, Undiz souhaitait co-créer une collection capsule en édition limitée avec une influenceuse.
Pour cela, ils se sont associés à Romy, l’une des influenceuses lifestyle française les plus puissantes et les plus inspirantes, suivie par près de 1,6 M d’abonnés sur Instagram et 1,5 M d’abonnés sur Youtube.
OBJECTIFS
L’objectif de cette collection était de se rapprocher le plus possible de la personnalité de l’influenceuse et de créer 2 maillots qui lui ressemble et qui puisse plaire au plus grand nombre. Son authenticité et la proximité avec sa communauté ont permis une association de marque fluide et naturelle avec Undiz.
CIBLE
Pour cette co-création ce sont les 15-34 ans qui étaient visés.
STRATÉGIE(S) - ACTIONS MISES PLACE
Durant de nombreux mois, Undiz et Romy ont travaillé sur l’élaboration d’une collection complète fortement inspirée de la Méditerranée, région originaire de l’influenceuse.
Composée de 2 maillots de bains et de 2 accessoires de plages, la collection est composée à 60% de matières recyclées ! Elle a été développée dans un très large panel de tailles et spécialement conçue pour convenir à toutes les morphologies.
L’annonce de la collaboration s’est faite par Romy sur Instagram avec une story et un post en feed. Puis plusieurs activations s’en sont suivies : un live Instagram, une session FAQ et un post jeu-concours pour faire gagner à sa communauté la collection complète.
En plus de ces activations, Romy a produit une vidéo YouTube sur la co-création de la collection avec Undiz de A à Z. Elle a également posté tout l’été des photos mettant en avant les maillots de bain !
La sortie internationale en boutique (France, DOM-TOM, Pologne, Espagne, Emiras Arabes, etc.) a été accompagnée d’un habillage évènementiel de toutes les vitrines Undiz.
Enfin, il y a eu une campagne de gifting qui a été un réel succès puisque plusieurs influenceurs ont reposté la collection en story Instagram.
VOIR LA CAMPAGNE
INDIQUER LE TYPE D'INFLUENCEUR : < 3K / ENTRE 3K ET 30K / PLUS DE 30K
ANNONCEUR
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Responsable annonceurMélanie Da Silva Francisco