Voir plus Case Study Ogilvy Paris pour Petits Frères des Pauvres – Case « Memeory » Note moyenne (0 vote) 0/20 Agence Ogilvy Paris Voir la fiche de l’agence Détail Date de sortie Mois/Année de sortie en France juin 2020 Annonceur Annonceur Petits Frères des Pauvres Secteur d’activité Secteur d'activité Associations Prix reçus Prix Bronze – Grand Prix des stratégies médias 2021 Voir plus Description Lien vers la campagne AGENCE Directeur de la création Matthieu Elkaim Directeur artistique Thomas Yve Concepteur-rédacteur Quentin Burette Planning stratégique Johanna Camenen-Djian Responsable agence Matthieu Elkaim, Emmanuel Ferry PRODUCTION Producteur Julien Sanson ANNONCEUR Annonceur Petits Frères des Pauvres Responsable annonceur Emmanuelle Soublin, Clémence de Monpezat, Rodin Munganga AUTRE Autre Creative Director : Alexis Benoit ; Account director : Hicham Ghazaoui