Voir plus Case Study We Are Social pour RATP – Case « #StopTrainsurfing » Note moyenne (0 vote) 0/20 Agence We Are Social Voir la fiche de l’agence Détail Date de sortie Mois/Année de sortie en France juin 2018 Annonceur Annonceur RATP Secteur d’activité Secteur d'activité Transports Prix reçus Prix Argent – GP Stratégies du digital 2019 / OR et Grand prix – GP Stratégies de la communication d’entreprise et des collectivités territoriales 2019 / OR – GP Stratégies de la communication éditoriale 2019 Voir plus Description Lien vers la campagne AGENCE Directeur de la création Thomas Guilhot Directeur artistique Aurélie Baraffe Concepteur-rédacteur Émilie Coulon Planning stratégique Fabien Gaetan Responsable agence Sandrine Plasseraud, Ludovic Chevallier PRODUCTION Maison de production We Are Prod ANNONCEUR Annonceur RATP Responsable annonceur Mariah de Staal, Nadine Kerganou AUTRE Autre Directrice influence : Marine Montironi