Vous êtes ici

Romance pour Audi – « Jekyll & Hyde »

Secteur d’activité Automobile
Annonceur Audi
Agence Romance
Directeur de création Alexandre Hervé
Responsable annonceur Kristin Harder
Responsable agence Christophe Lichtenstein
Récompense image Grand Prix Stratégies de la publicité 2019

Certaines voitures ont une forte personnalité ; la nouvelle Audi S7 en a deux : élégante comme une berline, puissante comme une voiture de sport. Et comment mieux illustrer cela qu’avec les mots du chef-d’œuvre de la littérature L’Étrange Cas du docteur Jekyll et de M. Hyde ? Dans un film d’une minute, la marque allemande dévoile donc sous les yeux du spectateur la transformation d’une berline en sportive dans un plan-séquence où la tension gagne peu à peu en intensité avec en bande-son les mots de Robert Louis Stevenson, jusqu’au climax qui libère toute la puissance de la S7 dans la brume londonienne. Audi conclut avec les mots « By the book », un jeu sur le double sens de l’expression qui signifie à la fois « selon le manuel » et « d’après le livre ».

Envoyer par mail un article

Romance pour Audi

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.