fbpx

Vous êtes ici

image

Romance pour Europe 1 – « Les Questions »

Secteur d’activité Radio
Annonceur Europe 1
Agence Romance
Directeur de création Alexandre Hervé
Responsable annonceur Emmanuelle Grenet
Responsable agence Christophe Lichtenstein
Récompense image Grand Prix Stratégies de la Publicité 2022

Pour donner aux gens l’envie d’écouter Europe 1, la station assume de ne pas avoir toutes les réponses, mais elle propose de poser les questions. Ainsi, une trentaine d’interrogations ont été déroulées pour promouvoir ses programmes, en restant sur la ligne de sa signature depuis 2019 : « Écoutez le monde changer ». « C’est quand la bamboche ? », « C’était mieux avant, mais avant quoi ? », « Qui n’a pas encore fait son burn out ? » ou encore « Est-ce vraiment toujours la faute d’Hidalgo ? » : ces questions piquantes et décalées, un brin provocatrices, présentées sur des visuels de couleur à l’esthétique pop ont été diffusées en affichage dans les grandes villes, en presse, sur le digital et en DOOH dans les gares.

Envoyer par mail un article

Romance pour Europe 1

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.