fbpx

Vous êtes ici

image

Rosbeef! et Better Call So pour Adidas – « Adidas Football Collective »

Pour contribuer à améliorer le vivre ensemble grâce au football, Adidas a lancé « adidas Football Collective » (aFC). Avec ce programme, la marque s’engage en faveur d’un football inclusif, mixte et accessible à tous. Adidas a ainsi créé un réseau d’une dizaine de partenaires dans le Grand Paris, à Lyon et à Marseille, tous à la croisée du football amateur et du monde associatif, qui utilisent le sport pour avoir un impact social. L’équipementier soutient ces collectifs en offrant des terrains et des heures de jeu, et en mettant en lumière les actions exemplaires sur et en dehors du terrain pour créer du lien social. Enfin, des « aFC Dayz » sont organisés pour réunir l’ensemble du réseau et confronter les associations bénéficiaires aux meilleurs modèles en matière d’innovation sociale. Une façon inédite de montrer que le football fait du bien et crée du lien.

Envoyer par mail un article

Rosbeef! et Better Call So pour Adidas

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.