fbpx

Vous êtes ici

image

Score DDB pour Picard – « Vivez l’Asie »

Début 2022, à l’occasion de son opération « Vivez l’Asie », Picard a lancé une dizaine de produits en édition limitée avec des recettes inédites et gourmandes mettant notamment à l’honneur les cuisines japonaise, coréenne et vietnamienne. Pour valoriser l’authenticité de ces nouveaux produits, la marque a joué la carte du manga culinaire. Appuyé par l’illustratrice Han BaoBao et la coloriste Marie Renaud, Picard s’est librement inspiré de cet art visuel pour mettre en avant ses propres recettes et créer sa toute première campagne 100% illustrée. Afin de parfaitement restituer les ingrédients et leur rendu, les dessins ont été réalisés à partir des photos et des fiches produits. Ces illustrations s’inscrivent dans une campagne 360° incluant un jeu-concours sur TikTok relayé par un influenceur fan de manga.

Envoyer par mail un article

Score DDB pour Picard

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.