fbpx

Vous êtes ici

image

SensioGrey pour G.H. MUMM – Club privé e-commerce « RSRV »

Avec son Club RSRV, Mumm a pour ambition d’aller au-delà d’une simple plateforme e-commerce et de nouer une relation régulière et directe avec les « Amis de la maison » pour en faire de véritables ambassadeurs. Son cœur de cible : les passionnés d’œnologie et de gastronomie. Mais Mumm n’oublie pas pour autant les amateurs novices, passionnés de champagne sans être pour autant de grands connaisseurs. La marque propose ainsi un véritable programme relationnel de contenus, d’expériences et de services. Cette solution permet à la maison de champagne de connaître chaque membre de son club et de lui offrir un accès restreint à des cuvées exceptionnelles, ainsi qu’à des expériences privées, tout en augmentant son trafic e-commerce.

Envoyer par mail un article

SensioGrey pour G.H. Mumm

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.