fbpx

Vous êtes ici

image

Shortcut Events pour Yves Saint Laurent Beauté – « Wild Away »

Secteur d’activité Beauté
Annonceur Yves Saint Laurent Beauté
Agence Shortcut Events
Directeur de création Joël Beretti
Responsable annonceur Bérengère Drevon-Balas
Responsable agence Lionel Laval
Récompense image Grand Prix Stratégies du Luxe 2022

Après la pandémie, Yves Saint Laurent Beauté souhaitait se reconnecter avec ses publics au travers d’une expérience porteuse de sens, mettant à l’honneur son esprit d’avant-garde, ses engagements et ses innovations. La marque a donc organisé un voyage immersif de trois jours dans les pas d’Yves Saint Laurent au Maroc. De la Mamounia au désert d’Agafay, en passant par la vallée de l’Ourika, journalistes, influenceurs et représentants des secteurs sales et retail de la maison, soit 196 personnes au total, ont pu non seulement visiter le pays mais aussi et surtout s’approprier l’héritage du créateur et en devenir l’ambassadeur. Conférences et workshops sont venus ponctuer le séjour, qui a donné lieu à la production de 107 contenus et à 1,3 milliard d’impressions sur les réseaux sociaux.

Envoyer par mail un article

Shortcut Events pour Yves Saint Laurent Beauté

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.