Vous êtes ici

Sid Lee Paris pour Adova Group – « Vu par Tréca »

Secteur d’activité Literie
Annonceur Adova Group
Agence Sid Lee Paris
Directeur de création Sylvain Thirache
Responsable annonceur Amélie Thiriet
Responsable agence Johan Delpuech
Récompense image Grand Prix Stratégies de la publicité 2019

95% des matelas sont achetés après avoir été testés. Tréca a donc eu l’idée de proposer pendant une semaine une expérience unique aux visiteurs de l’opéra Garnier à Paris : ils ont pu s’allonger sur un matelas et admirer chaque détail du plafond du Grand Foyer sous un angle inédit. Peinte par Paul Baudry au XIXe siècle, cette œuvre décline des thèmes de l’histoire de la musique. Un test literie véritablement hors du commun ! Pour compléter le dispositif, un audioguide a été conçu en collaboration avec des historiens afin de dévoiler les secrets les mieux gardés de ces incroyables chefs-d’œuvre. De quoi poser un nouveau regard sur l’art et sur les matelas. 20 000 tests de literie ont été effectués durant les sept jours de l’opération, soit mille fois plus qu’en magasin.

Envoyer par mail un article

Sid Lee Paris pour Adova Group

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.