Vous êtes ici

Sid Lee Paris pour Adova Group – « Vu par Tréca »
Secteur d’activité | Literie |
Annonceur | Adova Group |
Agence | Sid Lee Paris |
Directeur de création | Sylvain Thirache |
Responsable annonceur | Amélie Thiriet |
Responsable agence | Johan Delpuech |
Récompense ![]() |
Grand Prix Stratégies de la publicité 2019 |
« Vu par Tréca »
95% des matelas sont achetés après avoir été testés. Tréca a donc eu l’idée de proposer pendant une semaine une expérience unique aux visiteurs de l’opéra Garnier à Paris : ils ont pu s’allonger sur un matelas et admirer chaque détail du plafond du Grand Foyer sous un angle inédit. Peinte par Paul Baudry au XIXe siècle, cette œuvre décline des thèmes de l’histoire de la musique. Un test literie véritablement hors du commun ! Pour compléter le dispositif, un audioguide a été conçu en collaboration avec des historiens afin de dévoiler les secrets les mieux gardés de ces incroyables chefs-d’œuvre. De quoi poser un nouveau regard sur l’art et sur les matelas. 20 000 tests de literie ont été effectués durant les sept jours de l’opération, soit mille fois plus qu’en magasin.