Agence Sid Lee Paris
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Sobieski Vodka
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Vins et spiritueux
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies de la Production publicitaire 2019Catégorie: DIGITAL – MOBILE
-
Description
Moins connue que ses concurrentes, la marque de vodka Sobieski a décidé de faire de sa faiblesse sa force en proposant un site volontairement minimaliste, qui offre une expérience décalée : perdre son temps avec un jeu de lancer de balles de ping-pong dans des gobelets. Des capteurs ont été intégrés à plusieurs endroits sur les cups pour connaître l’état de l’objet et déterminer l’alignement de deux cups, les collisions ou la présence d’une balle à l’intérieur. Pour rendre l’expérience encore plus réaliste, le bruit des balles et des cups a été enregistré et spatialisé pour différencier les sons proches des sons lointains. Fort de son succès, le site est devenu le site officiel de la marque à l’international.
AGENCE
-
Directeur de la créationSylvain Thirache
-
Responsable agenceJohan Delpuech