fbpx

Vous êtes ici

image

SPOA pour LVMH – « LVMH Innovation Award »

Pour affirmer les valeurs d’innovation qui font la réussite de LVMH, le groupe a imaginé LVMH Innovation Virtual Insider, Livi. Sa mission : promouvoir les projets portés par le groupe et ses maisons à travers les canaux digitaux de LVMH. Ce personnage en 3D aux attitudes très naturelles a été doté de son propre microverse spécifiquement développé à l’occasion du salon VivaTech : un appartement parisien virtuel proposant une expérience immersive aux visiteurs physiques ou en ligne. Ce digital insider a pris la parole plusieurs fois en vidéo afin d’annoncer les finalistes du LVMH Innovation Award, de promouvoir la présence du groupe à VivaTech et d’animer des talks avec des intervenants de LVMH dans son appartement virtuel. Livi a aussi coanimé la cérémonie du LVMH Innovation Award. Un rôle amené à encore se développer dans les prochaines années.

Envoyer par mail un article

SPOA pour LVMH

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.