fbpx

Vous êtes ici

image

St John’s pour Cultura – « Rien »

Secteur d’activité Biens et loisirs culturels
Annonceur Cultura
Agence St John’s
Directeur de création Bruno Delhomme
Responsable annonceur Nathalie Klochendler
Responsable agence Claire Tanguy
Récompense image Grand Prix Stratégies du Digital 2021

Tous les ans, à la question « Qu’est-ce que tu veux pour Noël ? », nombreux sont ceux qui s’entendent répondre : « Rien ! » Et pourtant, il est difficile de ne rien offrir. Mais en période de crise sanitaire, beaucoup n’ont pas envie de passer des heures à écumer les rayons des magasins à la recherche d’une idée. Cultura a donc voulu aider les personnes en mal d’inspiration avec un coffret baptisé « Rien. », qui prend la forme d’un livre aux pages blanches mais contenant une carte cadeau et accompagné d’une lettre personnalisable pour tous ceux qui disaient ne rien vouloir. L’opération a été soutenue par un film web et un ensemble d’outils digitaux (réseaux sociaux, landing page, e-mails clients), de promotion en magasin (PLV), de relations presse et d’e-RP. En magasin, près de 7500 coffrets ont été vendus avec une carte cadeau associée.

Envoyer par mail un article

St John’s pour Cultura

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.