fbpx

Vous êtes ici

image

Studio Collectif 5.5 pour Ricard – Nouveau broc Ricard

Secteur d’activité Boissons
Annonceur Ricard
Agence Studio Collectif 5.5
Directeur de création Jean-Sébastien Blanc
Responsable annonceur Carole Guinchard
Responsable agence Claire Renard
Récompense image Grand Prix Stratégies du Design 2019

Depuis 1932, Ricard a marqué le quotidien des Français à travers ses objets de service, indissociables du rituel de consommation du pastis. Verres, carafes et brocs ont accompagné des générations de Français à l’apéritif, dans les bars et les cafés. La marque perpétue aujourd’hui cet héritage avec un nouveau broc, conçu en collaboration avec les designers du studio collectif 5.5 et fabriqué au cœur de la Drôme dans la manufacture Revol. Tout en rondeur et en céramique, pour conserver la fraîcheur, il s’habille de jaune, clin d’œil au soleil de Marseille, berceau de Ricard. La poignée bombée vient s’inscrire dans le globe duquel rayonne un bec généreux designé pour assurer un débit précis. Enfin, le logo est moulé en relief, en référence au dessin originel.

Envoyer par mail un article

Studio Collectif 5.5 pour Ricard

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.