Vous êtes ici

Sweet Punk pour Fenwick-Linde – « Le Musée virtuel de Fenwick-Linde »

Secteur d’activité Industrie
Annonceur Fenwick-Linde
Agence Sweet Punk
Directeur de création Yann Le Gallou
Responsable annonceur Delphine Pennec
Responsable agence Rémi Grousset
Récompense image Grand Prix Stratégies du Digital 2019

Pour mettre en valeur son patrimoine, Fenwick a imaginé un musée virtuel permettant une plongée interactive dans l’histoire du leader français de la manutention. Le site met en parallèle l’évolution de l’entreprise depuis sa création en 1902 et celle de l’industrie française, montrant comment la marque a accompagné les changements majeurs de son secteur depuis plus d’un siècle. Le visiteur a ainsi accès à de nombreux contenus immersifs : vidéos, photos, textes, documents d’époque et archives orales témoignent de l’innovation dont a su faire preuve Fenwick au fil des années. Du début du XXe siècle aux projets de demain, cette visite sensorielle se fait en toute liberté, en naviguant à son gré entre les chapitres. 5000 internautes ont pu découvrir ce site et plus de 18 000 pages ont été vues.

Envoyer par mail un article

Sweet Punk pour Fenwick-Linde

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.