fbpx

Vous êtes ici

image

TBWA\Corporate pour McDonald’s France – « Chez McDo, j’apprends à chaque instant »

Avec plus de 70 000 salariés, McDonald’s est le premier recruteur de jeunes en France. Pour attirer les candidats tout en créant de la notoriété, le géant du fast-food a choisi de mettre en avant la richesse de chaque seconde passée par un employé dans un restaurant : intense, formatrice et valorisable a posteriori. Pour cela, un dispositif cross-canal a été pensé, avec un film, de l’affichage en restaurant, une optimisation de la rubrique emploi du site, un plan média national et des contenus sur les réseaux sociaux. Et le succès est au rendez-vous : depuis le début de la campagne en juillet 2018, McDonald’s a reçu 350 000 candidatures supplémentaires par rapport à 2017 et ses contenus ont généré plus de 140 millions de vues sur les réseaux sociaux.

Envoyer par mail un article

TBWA\Corporate pour McDonald’s France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.