Vous êtes ici

Weber Shandwick et McCann Paris pour l’Olympique de Marseille - "Contrôle de La Poitrine #CDLP"

À Marseille, seulement 31,5 % des femmes se font dépister pour le cancer du sein. Un constat alarmant quand on sait que, pris à temps, ce cancer peut être guéri dans 90 % des cas. L’Olympique de Marseille a décidé d’emmener sa large communauté de fans sur ce sujet. C’est pendant Octobre rose, mois consacré à la lutte contre ce cancer, qu’a été lancée l’opération « Contrôle de la poitrine », avec un hashtag dédié. Tout le monde a été invité à partager la vidéo de son propre contrôle de la poitrine, pour inciter au dépistage. Ces vidéos, auxquelles ont participé de nombreuses personnalités, ont été largement partagées sur les réseaux sociaux et la campagne a généré une couverture médiatique d’envergure, dépassant la seule Cité phocéenne. Pari réussi : à la suite de la campagne, le nombre de mammographies a sensiblement augmenté.

Envoyer par mail un article

McCann Paris et Weber Shandwick pour Olympique de Marseille

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.